Discussion: Dreamcast resurection
Afficher un message
Vieux 07/11/2005, 12h12   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila en fin 2001 j'achète une dreamcast d'occaz HKT-3030 (classe 1)lecteur yamaha ( 50€) elle marche nikel mais connait de gros soucis en été 2003 reboot intenpestif (qui me deconnecte de pso 2.0 en ligne ce qui me rendait fou car perte d'objets ext...puis sur d'autres jeux )et la resistance du port mannette qui saute ... (que j'ai naturellemnt changer). j'arrivait quand même a jouer a des jeux !
et il ya quelques mois je vois une rebrique qui explique comment regler ces problêmes de reboot intenpestif sur http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php
a partir de la je netoie ma dream de fond en comble et je rallume l'ecran dreamcast apparait et elle ne fait rien d'autres!!!
rien a faire , elle lancait les GDROM mais l'ecran dreamcast restait la !!!
Ce matin je traine sur le forum et je me dis sa se trouve avec le temps elle va remarcher, je louvre je regarde je vois rien d'anormal tt est bien bracnhé.
j'allume et la miracle j'arrive sur le menu d'acceuil je peux aussi lancer PSO 2.0 c'est nikell et sans reboot !! ! !

Mais ma question est : Qu'avait tel comme probleme pour rester bloquer sur le logo dreamcast?
et va elle durer longtemps ???
Ou replonG ??
  Réponse avec citation