Afficher un message
Vieux 07/11/2005, 11h07   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous,
On conseille partout d’utiliser « hdl dump » pour l’upload de jeux via le réseau. Malheureusement chez moi, c’est la seule chose qui ne marche pas :-)

D’abord, je vous dis ce qui marche :
Le trio PS2link 1.30, InLink 1.3.7 et faplink fonctionne, mais bon… faplink est trop lent et bug parfois. La connexion FTP marche aussi avec ExecFTP. Je n’ai donc pas de problème de connexion qui se fait avec l’ip standard 192.168.0.10

Par contre, j’ai beau essayé avec « hdl_dump_gui-2.1 », « hdl_dumx-0.8.2 » ou « LordBoGaMi_HDLD_GUI_1.0 », cela ne marche pas.

Quand j’essaye d’envoyer la dernière version de « HDLD_SVR.ELF » via Inlink, la PS2 ne reçoit jamais le elf et je n’ai plus de ping avec ma console.

Voici la fin du log d’Inlink.


\par Loaded, host:E:\\Playstation2\\hdl_dump_gui-2.1\\hdld_svr.elf
\par start address 0x100008
\par gp address 00000000
\par \cf1 [NET] : Sent hdld_svr.elf at 170KB/s
\par \cf0 Get Reboot Request From EE
\par ps2ip_ShutDown: Shutting down ps2ip-module


J’ai donc décidé de lancer HDLD_SVR.ELF directement sur la PS2 via une clé USB. Le serveur HDLD se lance, j’ai un ping du PC, par contre aucun des trois programmes « hdl_dump_gui-2.1 », « hdl_dumx-0.8.2 » ou « LordBoGaMi_HDLD_GUI_1.0 » n’arrive à contacter la PS2.

Que faire ?
Merci de ne pas me répondre d’utiliser WINHIIP. Pour l’instant c’est ce que je fais, mais je voudrais vraiment uploader via le réseau.

Merci d’avance.
  Réponse avec citation