Afficher un message
Vieux 06/11/2005, 19h06   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde , pour la semaine prochaine je dois rendre un dossier sur les agences intérims le truc c'est que a lyon (il faut croire) aucune agence vers chez moi ne veut répondre ( mail + rdv) , que se soit ADECCO MANPOWER ... j'ai un questionnaire a remplir afin de terminer mon dossier si quelques personnes pourraient m'aider a le remplir sa serait cool Merci all

ps : Merci d'avance

Lisez le questionnaire comme si je parlais directement a une personne travaillant dans l'agence

1. Est-ce que les entreprises qui vous contactent ou est-ce vous qui faite la démarche ?

2. La rédaction et la mise en forme des offres d’emplois sont faites par vos services ou les entrepreneurs vous les envoient directement ?

3. Les annonces dans votre agence , vitrines .. et sur Internet sont payées par les entreprises ou par votre société ?

4. Le salaire d’un employé est-il en fonction de son porte feuille client ? (salaire fixe + variable) ou a-t-il un salaire fixe ?

5. Le contrat est-il fait en collaboration avec l’entreprise ou il y en a-t-ils deux différents ?

6. Qu’est ce qui vous différencie des autres agences ?

7. Pourquoi un employeur viendrait-il vous voir vous plutôt qu’un concurrent ?

8. Pourquoi un chercheur d’emploi viendrait-il vous voir vous plutôt qu’un concurrent ?

9. Quels sont les critères de sélection que vous utilisez et que vous recherchez lors des entretiens ?

10. Quels sont les questions habituelles et systématiques que vous posez aux intérimaires ?

11. Pourquoi en intérim on parle de « primes » ?

12. De quoi est constitué le dossier d’un postulant ?
13. Combien de temps le gardez vous ?

14. Comment informez-vous le demandeur d’une offre d’emplois ?

15. Quelles sont les perspectives d’évolution en agence d’intérim ?

16. Comment arrivez-vous a vous faire connaître ?

17. Avez-vous des chiffres concernant
-Le nb de demandes
-Le nb d’offres
-Le nb de contrats réalisés
-Le nb d’agence qur Lyon / France

18. Ou sont stockées vos bases de données ?

19. Pourriez vous me fournir l’organigramme de votre société ?

20. Comment recrutez vous vos propres salariés ?

Mr bbarzai
  Réponse avec citation