Afficher un message
Vieux 30/01/2004, 20h09   #88 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

reflexion faite, c'est pas la peine d'essayer de relire c'est perdu d'avance....même avec toute la bonne volonté du monde on ne pas démontrer à un âne que 2 et 2 font 4...
je rappelle qd même (pour les personnes douées d'intelligence) que la PS2 est aussi un lecteur DVD, et qu'un lecteur DVD en 320*200 ce serait vraiment une bonne blague: voilà pourquoi tu as vu qq part écrit "1280*1024" dans des specs que t'a recraché, tout content, ss rien comprendre...mais c'est nomal, c'est le propre des imbeciles d'être heureux!
enfin, tu t'es ridiculisé devant tout le monde, et ta crédibilité nulle ne fait qu'appuyer mes dires qui sont irréfutables (puisque prouvées).
j'essaye de lutter contre mes préjugés, mais tu me donnes du mal...je crois que vais encore penser un moment que la PS2 est une console faite par des bourrins pour des bourrins...d'ailleurs tu as sûrement du faire partie du troupeau entassé au virgin le jour de sa sortie de la PS2, puisque tu fais partie de ceux qui n'ont aucune faculté de jugement, donc ça ne sert à rien d'attendre pour voir n'est ce pas? moi j'ai attendu et j'ai vu que la PS2 c'était de la merde avec un affichage en 320*200!!!

Réponse avec citation