Afficher un message
Vieux 05/11/2005, 02h24   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bas oui je c , car justement c de là ke viens mon idée de racheté une psp alors que je viens d'en recevoir une US ya a peine 5 jours lol.jlé acheté dans le new jersey à un particulier
voici le lot :
Une psp 1.5 avec une petite rayure sur le milieu de l'écran
+ carte 32 mb + écouteur
+ stand
+ 3 jeux (tony hawks + need for speed + nba 2005 )
+ umd spider man 2

Le tout pour 205 euros (Port inclus) . Certe j'ai fait une bonne affaire , surtout qu'en france j'en aurais eu pour plus de 400 euros !! la console est en parfait état mais possède une petite rayure assez profonde , ce qui fait que la rayure , sur une image de fond blanc , décompose lé couleur dé pixels, et donc ça nous fait une rayure de plusieur couleur ( comme avec l'essence). On la voit seulement sur un fond blanc ou clair. en jouant à un jeu on n'y fait pas gaf
Mais comme je suis parrano, et jaime bien que tout soit parfait , je me suis dit que je pourré la revendre , et en racheté une neuve garantie dans une magasin.
Surtout que là jeudi , à intermarché , ça me la fait à 200 euros le value pack (grace à la carte et au bon ).
donc voila je voulé savoir kel firmware cété ? car si je ne peux pas downgradé en 1.5 , je préfère avec une petite rayure , que de me passé du 1.5
merci
  Réponse avec citation