Mais franchement tu me fais rire cesse un peu, ton truc de 640x480 sert à la haute résolution c pas un truc qui te fera passer un jeu de 300 x truc en plus grand ^^.
voici le descriptif graphique de la PS2 :
Graphics Synthesizer :
GS Core
Parallel Rendering Processor with embedded DRAM
Clock Frequency
150 MHz
No. of Pixel Engines
16 (in Parallel)
Embedded DRAM
4 MB of multi-port DRAM (Synced at 150MHz)
Total Memory Bandwidth
48 Giga Bytes per Second
Combined Internal
Data Bus bandwidth 2560 bit
Read 1024 bit
Write 1024 bit
Texture 512 bit
Display Colour Depth
32 bit (RGBA: 8 bits each)
Z Buffering
32 bit
RENDERING FONCTIONS
Texture Mapping
Bump Mapping
Fogging,
Alpha Blending
Bi- and Tri-Linear Filtering
MIPMAP
Anti-aliasing
Multi-pass Rendering
RENDERING PERFORMANCE
Pixel Fill Rate
2.4 Giga Pixel per Second
(with Z buffer and Alphablend enabled)
1.2 Giga Pixel per Second
(with Z buffer, Alpha and Texture)
Particle Drawing Rate
150 Million /sec
Polygon Drawing Rate
75 Million /sec (small polygon)
50 Million /sec (48 Pixel quad with Z and A)
30 Million /sec (50 Pixel triangle with Z and A)
25 Million /sec (48 Pixel quad with Z, A and T)
Sprite Drawing Rate
18.75 Million (8 x 8 Pixels)
Display output
NTSC/PAL
Digital TV (DTV)
VESA (maximum 1280 x 1024 pixels)
Silicon process technology
0.25 m 4-level metal
Total number of transistors
43 Millions
Die size
279mm2
Package Type
384 pin BGA
Et si tu lis bien maximum : 1280x1024 en VESA ( donc si en VESA c 1280x1024, tu divise par 2 et tu arrive a 640 x 512 soit 640 x 480 ^^ ) Après les calculs sont logique, mais entre un convertisseur Haute résolution qui est le hz et une résolution de taille, c différent.
Donc tes truc sont totallement bidon
http://membres.lycos.fr/psx2/liens.htm