Afficher un message
Vieux 01/11/2005, 16h56   #38 (permalink)
belladruzillaa
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi aussi je trouve ça sans vraiment d'utilité les pétitions...

Code:
Je vais peut-être paraître cruel mais bon, je préfère à la limite que des famille trouvent de quoi se nourrir que des animaux meurent pour de la fourrure

Oui c'est ce dont je parlais au début... Je suis défenseur de la cause animale mais je ferme ma gueule quand on tue des espèces protégées pour se nourrir et pallier à la famine comme c'est souvent le cas en Afrique... c'est normal pour moi...

Je comprends aussi qu'on se serve des peaux d'animaux pour se protéger du froid. Le bébé phoque de Brigitte Bardot qui a indigné le monde entier et a permis leurs protections est aujourd'hui un calvaire pour bon nombre de pecheurs de la planète... La chasse est un moyen naturel de régulation des espèces...

Mais il y'a une différence entre ça et le commerce d'animaux en tous genre... Il y'a une grosse différence aussi au niveau de la torture animale qui est mondialement interdite!!! Mais encore une fois la loi n'est pas appliquée... Ici on voit de la peau et du sang mais sachez que de voir une marée noire et tout ce qu'elle induit est tout aussi difficile à regarder...

Code:
ouai, enfin, bon 
si c'est genre prôner les énergies "vertes" tout en roulant en voiture, j'en vois pas l'interêt non plus

Je vois pas trop le rapport mais je pr^ne les energies vertes tout en roulant au diesel (le moins possible) catalysé... Et j'aimerais beaucoup utiliser du biocarburant interdit en France encore... Le GPL c'est pour bientôt poour moi en attendant que l'hydrogène devienne abordable... Mais de toute façon même l'essence sans plomb est tout aussi toxique que celle avec mais personne ne le sait...

Pour le foie gras, regardez les étiquettes et prenez du bio
  Réponse avec citation