Discussion: Interview's
Afficher un message
Vieux 01/11/2005, 13h14   #16 (permalink)
Profil
m2s
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de m2s
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Corse
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 231
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à m2s
Par défaut

"Dans une interview accordée à Business Week Online, Shigeru Miyamoto explique la politique de Nintendo qui consiste à toucher un public toujours plus large en proposant des jeux vidéo adaptés et originaux. Mais durant cet entretien, Shigeru Miyamoto fait une déclaration assez énigmatique qui relancera certainement les spéculations concernant la Nintendo Revolution :

Shigeru Miyamoto (Nintendo) : 'Il est assez simple de concevoir des jeux vidéo qui se jouent sur une télévision, mais j’ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille, qui ne serait pas l’écran classique à tube cathodique avec ses quatre coins. J’ai toujours pensé que les jeux pourront un jour casser cette barrière constituée par les limites d’un écran de télévision, pour utiliser toute la chambre. Mais je préfère ne pas en dire davantage sur ce sujet.'

Shigeru Miyamoto (Nintendo) : 'It’s convenient to make games that are played on TVs, but I always wanted to have a custom-sized screen that wasn’t the typical four-cornered cathode-ray-tube TV. I’ve always thought that games would eventually break free of the confines of a TV screen to fill an entire room. But I would rather not say anything more about that.'

Il est vrai que durant le Tokyo Game Show au Japon, Nintendo avait dévoilé uniquement la manette de la Nintendo Revolution sans montrer quelques exemples de jeux qui tourneront sur sa future console. Nous avions effectivement eu droit à une vidéo dans laquelle nous avions pu observer des joueurs utiliser de différentes manières la manette de la machine, sans véritablement voir la télévision… La Nintendo Revolution semble décidément nous réserver encore quelques surprises.

Shigeru Miyamoto devrait tenir un discours de 30 minutes le 2 décembre prochain à l’université privée de Ritsumeikan au Japon, l’occasion peut-être d’en savoir davantage sur les projets de Nintendo.

Par ailleurs, le magazine américain EGM nous précise que Hideo Kojima travaille sur un projet prévu pour la Nintendo Revolution, plus précisément sur une licence de Nintendo."
__________________
PS3 60GB PseudoCA: Danjah2A PseudoFR: Danjah
XBOX 360 premium (Flashée Xtreme)
m2s est déconnecté   Réponse avec citation