Discussion: SSX on tour/HDD
Afficher un message
Vieux 31/10/2005, 18h40   #59 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ma pomme, toi qui a l'esprit logique et qui s'exprime correctement, aurais-tu une explication concernant le fait qu'à priori un backup gravé en 1x à partir d'un DVD vierge+- compatible 16x aurait moins de chance d'être bien gravé (ou de fonctionner) qu'un backup gravé en 1x d'un DVD vierge+- compatible 8x/4x ?

En d'autres termes, pourquoi les 16x certified seraient ils moins indiqués pour faire des backup ps2 quelque soit la vitesse de gravure ?
Au passage je ne suis pas sûr que verbatim continue à produire des 4x et bientot 8x.

Au départ j'accordais pas trop de crédit à cette théorie mais en voyant que Jean aimar qui, sans vouloir le vexer, ne comprenait pas grand chose et s'en est sorti en prenant des medias 8x, j'ai fini par me poser des questions.

Par ailleurs à le croire, son backup a fini par passer suite à une gravure en 4x, et ce malgré l'exigence particulière de ce jeu que tu expliques en page 1, ce qui accorderait d'autant plus d'importance à la capacité vitesse du média vierge qu'à la vitesse de gravure en elle-même!

(alors qu'on a toujours pu lire partout depuis l'existence des backups ps2 que c'est la vitesse de gravure qui est importante)
  Réponse avec citation