Pour moi , le CD loader ne marche pas avec ma V3!
J'ai déja essayer de graver plusieurs versions mais aucune ne fonctionne chez moi...
En ce qui concerne les Backup DVD-R > No problem!!!!
Que ça soit du .iso ou .nrg ça roule impec. Y a pas d'histoire de lentille ou de gravage (sauf si vous avez de la grosse daube comme graveur )
Mais tous ce qui est sur CDr et même ceux de -633 mo c'est aléatoire ,voir pour moi ,catastrophique.
Au fait, je viens de graver Need Underg. et là c pareil, il marche nickel.
Par contre pour Rtype ,SNK2 et Tetris world> Echec!
Maintenant, je me prends plus la tête avec les CDr , Je me grave tout en full DVD comme ça je sais que cela marche super et que j'ai économisé le prix d'une puce et d'un montage. Contrairement à certain comme Djkamel13 qui se vante d'avoir dépensé sa tune dans la ripper2 Deluxe, dans un HDD de je sais plus combien de Go et dans une lentille de V8 (qu'il va pas tardé à changer à nouveau...), Moi je suis très content de mon DVD Swap v3 qui m'a couté 200 balles!
Bon courage pour utiliser ce fameux CD loader, mais je préfère la bonne copie bien lourde qui marche comme l'originale avec toutes les musiques, toutes les cinématiques et qui bug pas quands la ps2 accède à la carte mémoire!
A plus!