Afficher un message
Vieux 30/10/2005, 17h48   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il y a un an, avec mon PC, je me croyais le roi des ris.
C'étais une belle bete.
Un disque du de 80 GO, un processeur PEntium III a 533 Mhz et au moins 128 Mo de ram...
C'etais une bete.. Enfin je le croyaisjusqu'au jour ou j'ai découvert le site de la rue montagellet. Stupeur!! Quoi, des peocesseurs a 3 Ghz ? Non....
Alors, j'ai décide de faire des infidelites a mon ordi et de me faire ma machine..
J'ai demandé conseille a quelqu'un d ema famille Et il m'a donné des conseils avisés ( mouais enfin autoritaires.)
Ne prends pas de Pentium; pour la ram, prends de Noname, n'achtes que des disques dur Maxtor., tu ne dois pas ovreclocker ton processeur........ Je sais que vous trouvez ce genre de message chiant mais c'est mon style.... Vous n'avez pas de veine !
Donc je me suis fait une petite machine ( Sempron 1.85 Ghz, 128 mo de ram, Carte mere asus A7N8X-E Deluxe et carte graphique geforce 5700 ) Elle ne casserait pas 3 pattes a un canad mais elle me convient
MAis voila, j'en ai marre de ces ordres ( faut pas acheter ci, faut pas acheter ça...
Alors, je voulais avoir votre avis vu qu'on m'a demandé de me erndeigner pour faire un PC a ma soeur ( et je veux pas aller chez un assembleur..)

Alors je lance ainsi un topic: Quels sont les produits actuels a éviter ( et donnez les raisons SVP
-Quelles sont les bons produits apprendre pour qu'ils soit evolutifs ( genre carte mere avec plusieurs sockets...)
Enfi, voila
J'attends vos conseils avec impatience

EN bref, on est la pour parler de vos coups d ecoeur en matiere de produits informatique.... Ouvert a tou
Je veux bien vous donner mon avis sur ma config, mais je suis pas sur que ça vous avancera a grand chose..

Marci a tous d m'avoir lu ( et oui, il en faut du courage) et mer-ci de vos éventuelles réponses..
  Réponse avec citation