Hummm, La PS3 risque d'être un vrai tsunami !
Si ce n'est pas le cas, l'avenir de Sony et, je pense, sombre....
La PSP marche bien, mais j'ai bien bien peur qu'à long terme, elle n'attire plus les foules ( du moins au Japon, où elle fait à peine plus que la GameBoy Micro ) ! Alors qu'il y a eu la sortie de Winning Eleven et la nouvelle coouleur de la console.
Sony a misé gros sur la PSP( un peu comme le WalkMan en son temps), un "objet" tout en 3 ( jeux, vidéos, et photos ), avec leur format UMD...
Si ce format suit le même chemin que le MD ( un gros bide pas mérité ), ça pue pour Sony....
Pour en revenir à la PS3, je pense qu'elle fera un carton partout dans le monde ( même si il n'y aura pas de jeux à la sortie.
Attention, je n'ai pas dis qu'il n'y aura pas de bon jeux à la sortie, mais souvenez vous au début de la PS2, aucun jeux valant l'achat de la console, et pourtant....
)
Aura t'elle un aussi gros succés que la PS2 ?
Là, rien n'est moins sur, avec la Xbox 360, Sony a un sérieux concurrent, qui a un budget illimité ! La sortie de celle-ci est d'ailleurs imminente, et elle a le temps de conquérir un public trop impatient ! De plus, rien n'empecherai Microsoft de baisser le prix de leur console à la sortie de la Ps3 !
Elle aurait alors un meilleur prix et surtout une ludothèque bien remplie !
Voilà ma p'tite analyse du futur
Ps: Moi, ça sera Revolution, elle tombe au moment où les jeux video me fatiguent, on verra ce que ça donne ! Déjà, je suis trés content de ma DS !