Bonjour tout le monde !
Alors voilà j'ai un petit problème pour le Hotswap. J'ai lu tout les tutos qu'on pouvait trouver sur le net, j'ai essayer de parcourir une grande partie des topics sur le sujet sur plusieurs site... aparament j'ai du très mal comprendre quelque chose...
Ma situation : Je suis parti sur plusieur variante du hotswap ( tuto de piet, ou façon hdd driver etc..) mais mon probleme se situe nivo hardware. Apres plusieurs essai ( Oh bien une trentaine ! mais toujours avec délicatesse) Aucune partitions Xbox n'est reconnu sur le HDD ( Tuto de piet ) et le disk dur est reconnu par Windows, mais pas par HDD Drvier.
Avec le boot par linux, j'ai remarqué que le hdd xbox était locked. Donc je crois que c'est une mauvaise manip dès le depart. J'ai une des toutes premiere Xbox, le kernel est bon etc... C'est simplement a mon avis quand je dois débrancher le disque dur pour le foutre sur le pc...
Quand dois-je le faire exactement ? Au bout de 5mn quand la bobox se met en veille? Avant le X ? ou en debranchant le dvd quand y'a l'erreur ? et justement en parlant d'erreur... suis je le seul à qui aucun code n'apparait ? y'a simplement un ecran ac plein de caractere asiatiques et des phrases en Anglais Français Allemand qu'on arrive pas a lire parce que l'image sacade...
Enfin voilà jvoudrais plus de précision sur le racordement hdd Xbox/ Pc.
Merci d'avance