Afficher un message
Vieux 28/10/2005, 16h39   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lundi soir, j'ai commandé le swap magic 3.6. J'ai payé par chéque donc le lendemain matin j'ai envoyé le chéque et le jeudi j'envoie un e-mail pour savoir si ils l'ont reçus et vous croyez qu'ils allaient me répondre??? Ils n'ont aucune notion de ce qu'est le respect du client alors que c'était écrit au maximum 1 journée sur leur site donc là j'ai peur (ils m'auraient répondu ça m'aurait rassurer puis c'est bizarre le fait qu'ils n'aient pas de numéro de téléphone) car je crois que je me suis fait avoir. Ce n'est que de 27 euros mais j'y tiens à ces 27 euros ça fait quand même quasiment 200 francs!!! Certains vont dire que je vais loin (rassurez vous avec une entreprise comme alapage je n'ai même pas le temps de me plaindre que j'ai déja mon colis) mais depuis que j'ai eu un sale tour avec une entreprise chinoise qui fait l'importation de jeux videos (2 mois pour avoir Resident evil 4 en USA!!!!!)


J'écris ce message pour déconseiller cette société qui ne communique pas avec ses clients mais j'éditerai mon message avec plaisir si ils font des efforts. Mon but n'est pas de massacrer des sociétés et je n'aime pas me plaindre. Mon but est uniquement que quelqu'un de chez divineo me réponde à ma question. C'est tout ce que je demande (évidemment l'expédition de la commande aprés confirmation ^^)

J'ai cru comprendre qu'il y a Kaiser Soze qui travaille là bas. Si il y en a d'autres ce serait sympa de prendre contact avec moi.
  Réponse avec citation