Discussion: FreeBox de Free :grr:
Afficher un message
Vieux 27/10/2005, 16h58   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

... Salut a tous voila sa fait 3 mois que je suis chez Free y 2 mois je me suis mis en degroupé sans TV car ma ligne ne le supporte pas

... Bon jusqu'a avant hier tout aller bien quand tout a coup mon telephone ne marche pas bien hier je remarque que 10 sec aprés avoir decroché le serpent se met a tourner ( et la je me dit merde desynchronisation)

... Et voila depuis hier internet se coupe toutes les 2 minute donc ni le telephone ni internet sont correctement utilisable

... Depuis hier j'ai reseter la Freebox au moins 50 X remis en reglage usine virer le mode routeur j'ai meme tout fait pour un nettoyage de ligne [ > virer les condensateur virer des fils qui servent a rien dans les prises > si vous voulez je peut faire un petit tutos pour effectuer un nettoyage de ligne, condition optimale pour la FreeBox] mais bon bon probleme et pas la ma Freebox desynchronise toutes les 2 minutes

..... Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance parce que sans internet et sans telephone je peut rien faire ( presque rien ) .....
  Réponse avec citation