Code:
Ne te méprend pas, les vidéos mises à dispositions sur les sites de JV professionnels (gamespot, IGN, etc...) ne sont absolument pas "libres" et tu t'exposes à des retombées en pompant leur travail... Certains sites de JV francophones en ont deja fait les frais -bon, ils ont dû simplement retirer parcequ'ils étaient concilliant-.
les bandes annonces de jeux videos et des videos des rencontres concours comme le lien de sekk pour sf3 sont totalement libres de diffusion, c'est comme les bandes annonces de films et c'est de ces videos dont je parle... Elles ont un intérêt plublicitaire.
Sinon j'aimerais bien connaitre les sites de JV qui se sont fait interdire la diffusion de telles videos...
Code:
Non, tes histoires de copyright sont vraiment des arguments de mauvaise fois dans ton cas
non les histoires de copyright sont un fait établi surtout en ce qui concerne les covers et les livrets protégés par un copyright! Il suffit de lire le recto de n'importe quel livret DC pour le savoir...Dans ce cas la diffusion est répréhensible...
Code:
surtout quand on voit comment tu prône le piratage dans le reste du forum
Et bien à ta place je relierais un peu ce que j'écris notamment sur mon projet puisque je me bats pour mettre en place des précommandes de jeux DC avec quota pour éviter l'impact économique du piratage et donc réinteresser certains éditeurs à développer sur notre console fetiche... D'ailleurs tu viens de m'envoyer un MP me demandant où tu pouvais te procurer SF2 et je t'ai répondu sur ebay, priceminister et 2xmoinscher... Inutile de faire des screenshots de tes MP pour le prouver.
Et puis tu ne vas pas me faire croire que télécharger des covers n'est pas destiné à se faire un boitier qu'on ne possède pas...
Code:
Piller le travail d'autrui est bien plus grave, à mon sens que préserver (par son propre travail) de la documentation papier.
Tout à fait d'accord sur ce dernier point. Donc scanner des covers officielles ainsi que des livrets et les mettre à disposition de tous c'est bien piller le travail de ceux qui ont bosser pour faire ces covers. Et donc faire des covers personnalisées et les mettre à disposition c'est faire preuve à la fois de respect et d'abnégation...
Code:
?!? Je comprend rien, tu as porté plainte contre hieronymus pour quoi?
Comme tu le sais très bien Hiero n'a rien à voir là dedans...Bref passons et parlons de choses interessantes