Code:
Sur dreamgain, il ne s'agit pas seulement de covers mais de livrets complets (il n'y a aucun livrets sur cdcovers.cc; de plus les livrets que l'ont peut trouver ailleurs sont des PDF de mauvaise qualité des livrets US). D'ailleurs, je pense que le but c'est plus les livrets, non? (les covers sont en prime)
ben j'ai jamais dit qu'on trouvait des livrets français ou autres sur cdcovers mais des des covers personnalisés mais j'ai dit
Code:
Pour les livrets c'est vrai aussi qu'on en trouve pas tellement
je parlais en général mais pas sur cdcovers
et "pomper des vidéos" pour répertorier les meilleures, les classer etc ce serait déjà pas mal...En plus ce sont des videos libres donc on a le droit de le faire tandis que quand on copie des livrets ou des covers officielles on s'expose au pb de copyright...
Code:
belladruzillaa, peut-etre devrais-tu contacter les webmasters de dreamagain et leurs proposer tes "covers persos"...
J'ai été bannit de ce site comme tu dois le savoir tout comme son administrateur a été bannit de méta et je n'ai aucunement l'intention de proposer mes créations covers, musiques ou projet à une personne qui s'est fait un plaisir de m'insulter et de me diminuer publiquement (sans parler de la divulgation de mon ip sur son site et sur méta aussi, d'ailleurs j'ai porté plainte).
Enfin là n'est pas le sujet...