Afficher un message
Vieux 26/10/2005, 19h18   #44 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

As-tu deja été jeter un oeil sur cdcover, belladruzillaa?

Sur dreamgain, il ne s'agit pas seulement de covers mais de livrets complets (il n'y a aucun livrets sur cdcovers.cc; de plus les livrets que l'ont peut trouver ailleurs sont des PDF de mauvaise qualité des livrets US). D'ailleurs, je pense que le but c'est plus les livrets, non? (les covers sont en prime)

De plus, apparement, rien n'est pompé (comme tu le sous-entend, belladruzillaa), contrairement à repiquer des vidéos sur d'autres sites pour les mettre sur un site.

D'ailleurs, c'est en ce sens que je me posais la question. Bien sûr que les vidéos, c'est une superbe idée si elles sont faites perso, pas contre s'il s'agit de pomper (definition:...) celles dispo sur IGN, là je vois moins puisqu'elles sont deja sur IGN (qui est un site plutot pas mal dans sa partie DC, je trouve).

Enfin, bonne continuation à tous. (finalement, il ne s'agit pas là de la dreamcast ou de tel ou tel site mais du web en général).

belladruzillaa, peut-etre devrais-tu contacter les webmasters de dreamagain et leurs proposer tes "covers persos"...
  Réponse avec citation