Afficher un message
Vieux 25/10/2005, 07h44   #9 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui vous avez raison lol, l'adaptateur réseau a été fait POUR la ps2, c'est un truc officiel donc il marche toujours... je devrais apprendre à tourner ma langue (et mes neurones) 7 fois dans ma bouches (et dans ma tête)

En fait le cable RGB m'es venu à l'esprit car la télé, quand je lance un jeu, affiche une cascade de couleurs... je me suis dis la télé crois que c'est du 50 Hz et c'est du NTSC en fait... mais bon j'ai testé avec des jeux pal mais comme usbadvance est en anglais, ça peut aussi être l'inverse (ce dernier qui crois que les jeux sont en ntsc et ils sont en pal...)

Mais bon je pensais qu'au moins ça allait interresser certaines personnes au moins car j'ai kamais entendu parler d'un tel problème (en effet doudou425, je n'ai pas un problème d'incompatibilité de jeu mais d'incompatibilité de usbadvance tout entier!)

Par ailleurs, cela viendrait-il pas du fait que j'utilise une vieille méthode de boot de cd gravé? (en effat ça fait trop de faire ARV2 -> usbadvance -> encore un changement?)
  Réponse avec citation