C t au hall 8 a porte de versailles a Paris, au parc des expo!
J'ai oublié de parler de Viewtiful joe qui n'a rien a envier au console de salon! le jeu est beau et on retrouve ces marques des le debut!
Battle of prince of persia : faut aimer les jeux de strategie avec des cartes si j'ai bien compris! perso je n'aime pas!
je suis sur d'en oublier encore......
J'ai demander pour jump superstars et oui il sortira en europe! on me l'a affirmé!
Animal crossing aussi j'y ai joué! c pareil que sur GC apparement meme si je ne connais pas trop! de plus le online va le sublimer ce jeux!
Mario kart sera jouable online jusqu'a 8, puisque j'en ai vu 8 qui joué ensemble! mais bon là c pas sur, puisque je croyais que le online se fesait a 4!
Les sims 2 : tout en 3D, ma copine a bien aimé!
On va se ruiné vraiment!!!! tous ces jeux etaient magnifiques je vous l'assure! les stands Nintendo etaient pour moi les meilleurs car plus de bornes, plus de jeux a venir a essayer! j'ai eu un T-shirt Zelda et ma copine aussi, j'ai essayé Zelda aussi et il est trop fort et trop beau!
La xbox 360 est decevante, pour de la next gen je ne trouve pas ça extraordinaire!
j'ai adoré battalion wars!
Voila a peu pres tout! si vous avez des questions.... je suis là!
on pouvez egalement telecharger des demos et le chien de Miyamoto pour Nintendogs, mais je n'ai pas pris ma ds à Paris... trop peur avec la foule et tout! tant pis.....
|