Afficher un message
Vieux 23/10/2005, 23h16   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum... en tant que posteur
Je souhaite faire marcher usbadvance sur ma PS2 (pas two, et ver 3 ou 4 tant qu'on y est) car le moteur du tiroir commence à fatiguer, et je pense que la lentille va pas tarder, GTA:SA rame de plus en plus....

Voilà le problème: toto va bêne tant que j'essaie pas de lancer un jeu; mais là patatrac, en effet, même ceux que j'ai qui sont sur la liste de psychomantis (super site/idée, j'y ai contribué d'ailleurs) font un 'écran mulitcolore' quand je les lance. J'ai essayé tous les tutos, j'ai refais la procédure plusieurs fois depuis le 'fdisk' par la gestion des disques jusqu'à l'intallation des jeux, ils font tous le même problème.

Pour info j'utilise la méthode du cog-swap avec l'ARV2 pour lancer USBAdvance, et j'ai branché un DD de 160go (pas incompatible vu qu'il est reconnu) dans lequel j'ai commencé par faire une partition principale de 115 go puis en utilisant la taille maximale: ça change rien.

De même, j'ai utilisé les tools de usbadvance ou le gui de usbextreme (usbextreme win inst) rien n'y fait, j'ai scrupuleusement suivi la faq sur le site ps2nfo.cxx,toujours aucun lancement concluant, même les jeux produisant soi-disant un écran noir.

Voilà, j'attends vos avis là-dessus car moi je suis à cours d'idée, merci.

(scusez pour les coquilles, j'ai de gros doigts :p)
  Réponse avec citation