Afficher un message
Vieux 23/10/2005, 19h01   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonsoir a tous

voila je me tourne vers vous pour un coup de pouce ,avant que je fasse un malheur sur ma ps2.
j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur reseaux ain si qu'un hdd pour ma console. avec hdd loader en boot sur cd.
tout fonctionné nikel au debut, puis un jour j'ai mis hdd loader sur ma cm( je ne c pas si cela vient de la ?)
et quelques temps apres mes ennuis on commencé, c 'est a dire quand je lance winhip 1.73 il me met ces 2 phrases -there are correctable partition errors(checksum).
-do you wish correct the errors now. ( yes ou no ).
je croyais mon hdd defectueux ,et l'ai donc changé par un autre neuf( mais le message persiste. je format le disque tout va bien ,mais a pres l'install d'un jeu ou 2 le message réapparait ??
le pire est surtout ensuite ,'apres avoir passé plussieur heures a remplir mon hdd je le remet sur ma ps2 pour tester et la surprise ca marche , lollllll.
par contre la suite se gate a chaque fois que je demonte mon hdd de la ps2 puis y rajoute un jeux, au lancement suivant HDD loader 3.5 ( version anterieur idem) il me met que mon disque dur n'est pas au format ps2 et doit etre formaté ??????????????.
la je meurt ca fait 3 fois d'affilé qu'il me fait ca.( je le met dans la console ca marche , je le redemont e rajoute un jeu et apres plus rien ne marche )

que doit je faire SVPPPPPPPPPPPPPP,.

merci d'avance

mais bon a la limite cela n'est pas trop grave je fait oui et il me repare,
  Réponse avec citation