Voila comment j'ai fait pour monkey2.
(Je tiens juste à rappeler que le jeu est encore sous copyright, donc selon la loi il faut posseder l'original pour jouer au backup.)
-Sur ton PC, Tu vas ds le repertoire ou est installé monkey2, tu zip tous les fichiers du repertoire sans compression!!
-tu appeles ton archive scummdata.zip
-tu copy ton fichier, ds le repertoire ou tu as dezippés les binaires de scummVM DS
-tu double cliques sur builddata.bat, ca devrait te creer un fichier scummvm.ds.gba
-tu copy ce fichier sur ta CF
-tu bootes ta DS en mode NDS, tu lances scummvm.ds.gba
- ScummVM DS devrait se lancer (chez moi ca ne marche pas à tous les coups, en general je relance la DS et ca marche) , et sur l'ecran tactile tu devrais avoir une fenetre vide,normal, avec le stylet tu click sur add
- Tu devrais avoir une nouvelle fenetre vide, normal car on a créé l'archive au debut directement avec les fichiers et non pas avec le repertoire, le browser (qui n'affiche en fait que les repertoires) est donc à la racine de l'archive et au bon endroit, il te reste juste à appuyer sur choose.
- Monkey 2 dervait apparaitre il te reste plus qu'à appuyer sur run je crois (J'ai pas la DS sous les yeux la...)
Enjoy
|