Afficher un message
Vieux 23/10/2005, 17h52   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut !

Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai posté aucun message car je trouvais réponse à mes questions à chaque coup. Ca va faire maintenant une semaine que j'ai installé ma QooB Pro et j'en suis super satisfait.

Cependant pour le rip de jeux je voudrais savoir qu'elle ripper utilisé ? J'ai rippé qu'un seul jeu pour l'instant avec le ripper de la QooB intégré (http://192.168.1.32/DVD), il sagit de WE6fe, ça a l'air de bien marché en plus. C'est super simple d'utilisation et ça ne nécessite pas windows car je suis le plus sovent sous linux. J'ai pu lire que quelques un d'entre vous préférez ngcdevr. Que choisir donc et pourquoi ?

Sinon pour les DVD de chez nierle j'ai utilisé des philips et là pour mon WE6fe un samsung. Pour les philips je sais pas si c'est le support mais quand la console est froide ça plante lors de chargement, ça s'entend à la lentille qui à l'air de butter en luttant pour lire. et pour graver peut on utiliser discjuggler plutot que nero qui lui ne permet pas le foçage de la gravure à 1x ?

Voilà, à bientôt
  Réponse avec citation