Afficher un message
Vieux 23/10/2005, 17h15   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour!
Je reviens du MGS 2005 et je suis vraiment content de ce que j'ai vu et de ce que j'ai testé!
Les news : D'apres un representant Nintendo sur le stand DS, Jump superstar,bleach, naruto, one piece .... Vont bel et bien sortir en Europe Autant sur DS que sur GC courant 2006! 9a c de la news!!!!

Voila sinon coté jeux testé sur DS!
Mario kart DS : superbe graphiquement, ça rend bcp mieux en vrai que sur des video du net!!!! c vraiment magnifique, tout est nickel!

Lost in blue : Terrible lui aussi! beau et tres interessant: exploite a merveille la DS!

Trauma center : Alors la c genial comme concept! super fun!

Brain Training (brain exercise) : de nombreux test de memoire, d'analyse, etc.... qui nous donne un niveau "intellectuel" a la fin! vraiment sympa!

Tony hawk : tres beau en cell shading!!! beau et maniable on retrouve vraiment bien les sensations des consoles de salon! les niveaux sont bien vaste!

Phoenix Wright : tres bon concept aussi!!!

Sonic rush : speed, beau, sonic quoi! les boss en 3D sont vraiment interessant!

Princess peach : sympathique mais je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer donc pour un bon avis c un peu juste! mais il est vraiment sympa sinon!

Tortue ninja : pas mal comme beat them all meme si l'ecran tactile ne sert a rien apparement!

New super mario : GENIAL!!!!!!! un super genial mario!!!! super bon!!!

Metroid pinball : beau, super amusant!!!

Metroid Prime : super tres beau, les cinématiques sont merveilleuses!!! faut le voir pour le croire!

Pokemon puzzle : c du puzzle, c tout..... en meme temps j'y ai joué que 20 Secondes peut etre!!! ça m'attire pas plus que ça!

Tout c jeux sortent en Europe! Et ils sont tous splendide! ça va faire mal au portefeuille!!!
Je crois que j'ai tout dis sur DS!

L'ambiance etait vraiment bonne! super salon!
  Réponse avec citation