Bonjour!
Je reviens du MGS 2005 et je suis vraiment content de ce que j'ai vu et de ce que j'ai testé!
Les news : D'apres un representant Nintendo sur le stand DS, Jump superstar,bleach, naruto, one piece .... Vont bel et bien sortir en Europe Autant sur DS que sur GC courant 2006! 9a c de la news!!!!
Voila sinon coté jeux testé sur DS!
Mario kart DS : superbe graphiquement, ça rend bcp mieux en vrai que sur des video du net!!!! c vraiment magnifique, tout est nickel!
Lost in blue : Terrible lui aussi! beau et tres interessant: exploite a merveille la DS!
Trauma center : Alors la c genial comme concept! super fun!
Brain Training (brain exercise) : de nombreux test de memoire, d'analyse, etc.... qui nous donne un niveau "intellectuel" a la fin! vraiment sympa!
Tony hawk : tres beau en cell shading!!! beau et maniable on retrouve vraiment bien les sensations des consoles de salon! les niveaux sont bien vaste!
Phoenix Wright : tres bon concept aussi!!!
Sonic rush : speed, beau, sonic quoi! les boss en 3D sont vraiment interessant!
Princess peach : sympathique mais je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer donc pour un bon avis c un peu juste! mais il est vraiment sympa sinon!
Tortue ninja : pas mal comme beat them all meme si l'ecran tactile ne sert a rien apparement!
New super mario : GENIAL!!!!!!! un super genial mario!!!! super bon!!!
Metroid pinball : beau, super amusant!!!
Metroid Prime : super tres beau, les cinématiques sont merveilleuses!!! faut le voir pour le croire!
Pokemon puzzle : c du puzzle, c tout..... en meme temps j'y ai joué que 20 Secondes peut etre!!! ça m'attire pas plus que ça!
Tout c jeux sortent en Europe! Et ils sont tous splendide! ça va faire mal au portefeuille!!!
Je crois que j'ai tout dis sur DS!
L'ambiance etait vraiment bonne! super salon!
|