Afficher un message
Vieux 23/10/2005, 13h24   #9 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
aux commentaires (je crois que cette année ils ont fait fort quand même.. ce boulet de J-L Arribart jpeux plus l'encadrer) toujours pas réglés alors qu'on en est quand meme au 5 ; ca m'étonnerait fortement que Konami n'ait pas les moyens financiers, et techniques d'améliorer ces points.

Les commentaires bidons, c'est le genre de point négatif qui restera, et encore pendant un bon bout de temps dans les jeux de foot. A mon actif je connais aucun jeu de foot où ils étaient potables

Code:
D'une part, il y a toujours les problèmes récurrents aux licences,

Ca se règle en quelques secondes si tu as la possibilité de mettre des backups à l'aide d'un patch ..

Code:
Ensuite, dans le jeu lui même, ok les animations sont de plus en plus réalistes, toujours mieux décomposées mais je trouve le jeu de moins en moins jouable : la plupart des passes sont devenues approximatives, l'exploit personnel n'est pratiquement plus permis, des fautes sifflées toutes les 5 sec, la console qui a 9 fois sur 10 le contre favorable lors des duels,

Tout simplement car le jeu est de plus en plus réaliste. Si tu n'acceptes pas ces évolutions, à mon avis tu auras plus de divertissement en jouant à un Fifa :]

Enfin voilà mon avis, tu l'interpretes comme tu veux
  Réponse avec citation