Afficher un message
Vieux 22/10/2005, 18h01   #55 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors

-pour le gars qui me demande dexpliquer comment appliquer le patch, cest détaillé a mort dans mon tutorial inclus dans le patch, je peux pas expliquer + que ca désolé, comme la dis dazz suffit de lire

-pour le 2eme gars a propos de la master league, tous les joueurs de base sont en anglais, cad sont qui jouent en club et internationales, ceux qui ne sont pas traduits sont les retraités et les joueurs de 16/17an en espoir. Et non ce nest pas corrigeable, il faudrait repartir de 0 sur loption file, et ca prendrais des semaines, ce probleme est récurent sur tous les patchs we9, car quand les patcheurs ont commencé a mettre a jour les fichiers option cétait basé sur une traduction pas tout a fait complète, menfin bon les joueurs de base encore une fois sont traduits, donc bon...

-pour le 3eme gars, cd-dvd gen tu peux le trouver en francais avec un lien qui marche toujours, sur psx station

-pour le derniers gars, non mon patch we9 marche pas sur pes5 je lai dis 300fois lol, cest pas la meme arborescence de fichiers, et ce nest meme pas le meme type de fichiers, et ce ne sont pas pas les meme logs qui sont compatible, bref attendez sagement que je sorte un patch pour pes5
  Réponse avec citation