Je viens de rejouer à la démo de battlefield 2 et surprise ça marche plus : ecran noir?!?
Je cherche un peu sur google et là qu'est ce que je vois? Ma carte graphique n'est pas compatible avec ce jeu (radeon 9200SE) pourtant j'ai joué...
En réflechissant un peu j'ai mis à jour mes pilotes ati il y'a peu et j'ai du repasser à catalyst 5.6 et faire des tas de modifs pour reduire les possibiltés de ma carte graph pour que ça passe à nouveau...
Franchement je suis étonné surtout que c'est le premier jeu qui me fait galérer comme ça, tous les jeux recents passent bien d'habitude...
Moi j'y vois là un gros coup marketing...le logo nvidia présent au début de la démo me rappelle les contrats qui lient les editeurs aux fabriquants de cartes graph...
bon c'est vrai aussi que la 9200SE est pas vraiment destiné au jeu mais j'ai du mal à croire qu'une 128 soit contrainte de me pondre des textures de sol aussi pourries (sur ut2004 prévu pour nvidia aussi ça parche nickel)...
Pour moi c'est une gigantesque opération marketing, en tous cas ce jeu génialissime ça ne me donne plus envie de l'acheter...
|