Afficher un message
Vieux 21/10/2005, 17h15   #38 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Ouai ça me fait rire ces chiffres

Moi ceux qui me font rire c'est les tiens de chiffres (y'a pas de sources)
Code:
et celà explike pourquoi elle pert 10000 abonés par semaine ki vont voir la concurence

Code:
C dingue comme ils font tout pour qu'on appelle leur numéro surtaxé pour leur faire gagner du fric.

Ca c'est pareil chez tous les FAI ils sont malins mais faut être plus mailns qu'eux et passer par le site d'assistance technique de son FAI (assistance.wanadoo.fr dans ton cas). Et quand c'est de la langue de bois et bien tu menaces de contacter la répression des fraudes et tout rentre dans l'ordre en général...

Code:
une adresse super caché dans leur site tjs pour privilégier leur numéro surtaxé

ca serait bien pour ceux qui ont des problèmes que tu nous la donnes cette fameuse adresse "cachée"

Code:
On a déjà les italien avec alice (même sils ont encore des problèmes, ça peut pas être pire que FT

Ben si Alice arnaquent les gens et france télécom non, renseigne toi il y'a plein d'articles dont ceux que j'ai cité plus haut...

Code:
 faut au moins compter + de la moitié qui servent pour remplacer des livebox grillées

ben j'ai cherché pas mal sur le net et j'ai pas trouvé de livebox grillée parmi les nombreux utilisateurs mais plutot des avis positifs sinon faut me donner des liens j'ai pas cherché une heure non plus...
  Réponse avec citation