sanogara: quand je parler de sonic 2 je parlai fluidité (perso niveau realisation je prefere le 1 , mais niveau beauté fluidité le 2 le tue ) , et pour head hunter , c tres simple, avec je me suis passioné ,eclaté, MGS2 franchement j t grave dessus, il m'a lasser ,c t ...... un jeux comme un autre, pourtant le 1er j'y es passe un tas d'heure !!!!!
Pour ce qui est du probleme de "moi j'ai la plus grosse" , il faus arretter de dire , ma console a tel ou tel proc ,blablablaba
une console 3000bits avec des jeux de merde ce serra tjs une console de merde
ce que je repproche a sony, c 'est qu'il n'y a aucun controle qualité, qq un veut mettre une dobe sur le marché , allez y ca fera de la masse !!!
et on se retrouve avec une 10aine de bon jeux sur 600.
Mais regarder sega et nintendo, eux ils limite la merde ,il y a des dobe (faus ke ca plaise a tous le monde) mais il y en a largement moins !!!!
la ps2 est une bonne console comme toutes !! mais on lui reproche son aussi longue epanouissement et sa faible quantité de bon jeux !!!
sony cherche les graphisme , et ils oublient ke les gamers c le fun k'il veulle !!! et ca seul nintendo & sega le save!!!
je ne me met pas d'un coté ou d'un autre , pour preuve ,je suis curieux et j'achete toute les consoles (sauf xbox ki est pour moi un pc donc po d'interet aved 4bon pc a la maison ) , je possede toutes les nintendo, toutes les sega, toutes les playstation (la 2 po eu envie de l'acheter a cause de mon degout de la 1 , mais on m'en a filler une ke j'ai reparer )
je suis pret a acheter la psp, mais j'attendrai de voir la qualité des jeux.
alors que la nintendo DS ,je sais ke je vais l'acheter les yeux fermé !! car j'ai CONFIANCE en Nintendo !!!je sais ke ca sera fun !!!!!
en ce qui concerne neo geo, bcp de psx gamers devrais la tester ,je pense ke ca les reveillerai sur la qualité des jeux et oublierai un peu 'o il est beau mon jeux meme si il sert a rien'
ba voila koi , vivons ensemble , vivons dans un monde sans discrimination de console et arrettez de vous prendre la tete pour tel ou tel support, vous en oubliez ke le support est la pour aquellir les jeux !!
une console n'est rien sans les jeux !!!
(é vi , ma jaguar est la pour me le rappeler !!! )
sony =>> arrette de laisser tous le monde sortir des merdes sur ton support et limite la casse pour k'on puisse dire 'sony c de la qualité et non de la quantité " !!!!ce qui n'est pas le cas a l'heure actuelle !!
|