Afficher un message
Vieux 28/01/2004, 13h17   #29 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous !

J'ai lu vos messages et je peux vous dire que vous etes vraiment ridicule a parler de puissance!

Prenons exemple X-Box : C'est une console tres puissante mais qui n'a aucun jeux qui justifie l'achat selon moi (Il N'y Que des jeux a la doom ou de guerre qui n'ont aucune originalitee).Je prefere jouer a mario 3 ou a donkey kong sur snes qu'a un the hobbit sur x-box ou a un crash bandicot sur ps2.

cabou tu dis ;résolution DC: 640*480 / PS2: 320*200

Ce n'est pas que la dreamcast est une console puissante (meme si elle depote quand meme)c'est qu'elle est facile a programmer (comme la gc).Par contre la ps2 est tres difficile a programmer ( au debut par exemple il y a eu ridge racer 4 ou 5 , dans ce jeu il y avait du brouillard , clipping etc...)
Les portages Dc sur ps2 sont aussi moins reussi car la Ps2 est tres pauvres en couleur (Virtua Tennis)
Pour Preuve , Shenmue sur Dreamcast a ete porter sur xbox car il n'y aurait pas put etre sur ps2 a cause de sa memoire video ridicule (maitenant pourquoi il n'est pas sorti sur gc je sais pas )

Sans maitrise la puissance n'est rien , par contre si on reussi a bien maitriser une ps2 on peut aussi faire de sacrer jeux!(gta vice city , grand turismo 3 , metal gear...)
Personnelement si aujourd'hui je devrait faire un choix entre ps2 et dc mon choix irait illico sur Dc car rapport Qualiter/prix il n'y a pas photo .....
  Réponse avec citation