Afficher un message
Vieux 20/10/2005, 09h23   #56 (permalink)
Lionout
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Aaaaaaaaaaaaaaaaah MaPomme c'est l'apocalypse je le savais que cela venai de ma ps2 ah la poisse qu'ai-je fais pour mérité cela.
Tu as raison nous sommes tout les deux des imbéciles mouarffff j'ai du gaspiller 12 CD vierge depuis hier, bah je vais arrêter d'en gaspiller MDR.

Bon MaPomme je viens de découvrir un truc qui peut être pourrai être une solution, voila je viens de lancer le Swap, ensuite je met le CD gravé qui contient ton kit, et la je sur launch elf, et la je vais encore vérifié sur la carte mémoire si les 4 fichiers sont bien présent.

Et en me trompant j'appuie sur le bouton O sur HdLoader et surprise le HD Loader se lance.

J'en viens à ma question, on peut lancer Hd Loader sur sa carte mémoire grâce à Launch Elf.
Et je voulais savoir s'il était possible de pouvoir naviguer sur sa carte mémoire (donc launch elf) grâce à mon swap ? car je vais pas a chaque fois mettre mon Swap et insérer un CD qui contient Launch efl.

Je voulais savoir ceci : Si on met un fichier sur la carte mémoire qui dès le lancement deu Swap, permetterais de lancer automatiquement launch elf, alors je pourrais lancer HD Loader , avec ça tout mes problèmes seront résolus ^^.

Merci d'avance MaPomme

PS : Ma version de ma ps2 Silver SCPH-50004 SS
«•´ •.(¸.•´(¸.•* *•.¸) •.¸).•´ •»
Lionout est déconnecté   Réponse avec citation