Discussion: DEV 2 avec DMS 4 PRO
Afficher un message
Vieux 19/10/2005, 17h17   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon alors comme je l'avais dit , j'ai formaté mon DD ( avec winhiip )

Puis je l'ai réactivé sous le PC , pui re-formaté avec le toxic OS ...

J'ai ensuite viré tous les fichiers de launchelf de ma CM , pour installer à la place ( comme browser ) le hdd explorer de dms .

Car en fait , cet explorer est le seul supporter par la DMS 4 , du moins la première fois .
Donc j'ai lancé hdd explorer ( et j'ai lu le readme ) , donc j'ai bien fait L1 + L2 + R1 + R2 à la place de l'installation .
J'ai redémarrer et booter le DEV 2 , et là MIRACLE : ça marche !!

Un petit pas pour l'humanité , un grand pas pour moi ...

Donc rendu là je me dis que je n'ai qu'à suivre les indications pour installer les elf de mon choix sur le DD avec hdd explorer , manque de po , tout les elf que j'ai gravé sont refusé par hdd explorer

Je ne me suis pas démonté ( lol ) , et je me suis dit que j'allais donc installer Launchelf , comme le prêche MaPomme

Je met donc son kit dans mon lecteur , je l'installe .
Je boot dev 1 sur launchelf , et remplace dans le dossier __BOOT (sans le + ce coup là ) le BOOT.ELF ( du hdd explorer ) par le boot.elf de launchelf
(Je précise que la casse compte énormément )

Donc je redémarre lla play , et là : 2ème miracle de la journée , le DEV 2 sur launchelf fonctionne

Donc après avoir couru en slip dans ma maison pendant 1/4 d'heure , je suis passé à la configuration de launchelf .

Mais quelle ne fût pas ma surprise de voir qu'il ne se rappelle pas de mes choix
J'ai ajouter le LAUNCHELF.CNF dans le dossier __BOOT/ , mais rien y fait , je dois ré-assigner les touches à chaque fois
[edit] : je viens même de remarquer qu'il y avait écrit Failed to save LAUNCHELF.CNF après que je clique sur OK dans le menu de config ...


Donc Ma(chère)Pomme ( ), pourrais tu m'indiquer comment enregistrer ma configuration perso sur le DD
( car je veux rien sur la CM )

En tous cas merci à tous les participants de ce topic qui m'ont redonné espoir



[ BIG EDIT ] : me tapez pas c'est bon j'ai trouvé , le LAUNCHELF.CNF ne se créé pas quand launchelf est sur le dur , il faut donc au préalable créer un dossier mc0:/SYS-CONF/ , et c'est dans ce dossier que viendra s'enregistrer le .CNF

Voilà , merci pour tout les enfants

Je crois que je vais en faire un article de tout ce que j'ai vécu cet aprèm

  Réponse avec citation