Il en va de la liberté d'expression, regarde le magazine "pirates", obligés par le gouvernement de cesser sa publication, parcequ'ils incitent soi-disant au piratage, il en est de même pour le "hackademy jouranl" qui démontrent des failles de sécurité pour prévenir les entreprises
Moi, je trouve ça intéressant d'exploiter une faille dans un jeu pour arriver à ce résultat, mais une fois que j'aurais réussi à faire la manip ,ça n'aura plus aucun intérêt.
Je préfère jouer aux originaux, je ne me suis pas acheté une console pour me prendre la tête, mais pour m'amuser avec mes potes et vu le catalogue de la console , ce système sert plus de démo pour savoir si on va acheter le jeu, comme les team qui diffusent des jeux PC, le but étant de tester et d'acheter par la suite si on est intéressé...
Nintendo n'étant pas favorisé sur le marché des consoles de salon ,ça serait bien qu'on les soutienne un peu
Imaginez le problème que le piratage engendre chez les programmeurs de jeux vidéos, c'est sûr que l'industrie se fait un max de tunes ,mais beaucoup d'emplois et de petites entreprises sont sur la sellette ,notamment chez les développeurs français.
Alors ,pour moi la seule erreur de Nintendo ,c'est de ne pas avoir proposé l'accès réseau pour Mario Kart (peut-être à cause de PSO I&II), ils auraien pu renfllouer leurs caisses en proposant des abonnement à des serveurs.
Heureusement pour les joueurs, le projet warp pipe est là et c'est pour ma part ,la principale utilisation de l'adaptateur haut-débit