Afficher un message
Vieux 19/10/2005, 07h48   #46 (permalink)
Profil
Lionout
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 79
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut MaPomme

Ne t'en fais pas je l'ai acheter avec mon propre argent donc je l'aurais en permanence.
Donc ce kit contient déjà le HD Loader sur le Cd, ce qui veut dire que je devrais à chaque fois lancer le CD et laisse ma Ps2 sans la barquette :s mouarrfff je veux bien faire cela, comme roue de secours, le temps que je réussi enfin à installer ce kit sur ma carte mémoire.

Ensuite tu dit que l'écran hexadécimal est bon, oufff cela me rassure dit donc ^_^
Donc le problème vient des jeux, mouarrffff, mais bon je précise aussi que j'ai qu'une seule carte mémoire et qu'elle contient des sauvegardes et j'ai fait comme tu as dit, j'ai laisse 1mo de libre pour pouvoir copier le kit.

Dit moi MaPomme je pense que le problème vient du Title.db pas vrais et j'aurais aimer savoir si il était possible de l'éditer avec le programme Titlemaker que je n'arrive pas à ouvrir chez moi.
Une fois le Title fini il y a t-il un moyen ensuite de le copié sur ma carte mémoire et le remplacer par celui du kit en question ?
Car le swap ne lit que les Cd programme et non les disques de données c'est embétant lol ^_^

Bon bah pour dépanner je vais utiliser ton KIT sur CD ^_^

Sinon MaPomme je voulais savoir s'il existait des Puces qui ne liré permettrais de lire que les CD programme gravé ?
Enfin remplacerait le Swap Magic, inutile dans mon cas de prendre une Puce qui lis les jeux gravés puisque je dispose d'un disque dur.

Voila merci encore pour tout MaPomme

Bonne journée

Cordialement LiOnOuT.
__________________
«•´ •.(*•.¸(´•.¸ ¸.•´)¸.•*).•´ •»
«•´¨*•.¸*[LiOnOuT ]¸¸.•*¨•»
«•´¨*•.¸¸.*---------*.¸¸.•*¨ •»
«•´ •.(¸.•´(¸.•* *•.¸) •.¸).•´ •»
Lionout est déconnecté   Réponse avec citation