Afficher un message
Vieux 18/10/2005, 07h18   #3 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci mais en faite c'est parce que je n'y compred rien a leur tuto..C'est pour sa...Mais je vais rééssayé en attendant que quelqu'un m'en fournisse un moins compliqué a comprendre.

EDIT=

si vous souhaitez jouer un support de jeu de 1:1 DVDR à CE message de sollicitation vous devrez serrer éJECTEZ sur votre PS2 et puis insérez votre disque magique de l'échange DVD
et permettez-lui de lire le disque comme montré ICI. Puis, pression X sur le contrôleur pour atteindre CE message de sollicitation. En conclusion, utilisez votre couverture du Renverser-Dessus PS2 ou glissez la carte
usinez pour commuter votre disque magique de l'échange original DVD avec votre support de jeu de 1:1 DVDR et pour serrer X pour le charger et pour apprécier !

1)C'est cela la partie que je dois utiliser si je veux lire un backup de mon jeu total overdose?
2)Le disque magic c'"est quoi?le swap?
3)et pourquoi lorsque je l'insere ma ps2 fiat de petit bruits puis plus rien et rien ne se passe...Pas moyen d'atteindre la deuximere image..Merci

4)Cette technique elle marche aussi pour la ps two?

merci
de répondre a toute ces question je vais les numéroter pour que vous compreniez mieu
  Réponse avec citation