Afficher un message
Vieux 17/10/2005, 12h01   #94 (permalink)
Profil
enjoy_polo
Banni
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 99
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à enjoy_polo
Par défaut

enfaite desolé de reposé la kestion sans doute mais quand je lance la mise a jour 2.00 elle se lance mais apres sa me fait " impossible de demaré le jeux" et j'arrive a lancé aussi la mise a jour 1.50 mais en me disant la meme chose ( impossible....) tout ça depuis le downgradage alors ma PSP est elle la seul a en subir ces consequences ? et aussi dans mes fichiers j'ai toujours le Framebuffer.PNG dans mon Flash0: je crois et aussi et les cookies et common ( qui sont quand vous instalé la MAJ 2.00) donc preuve qu'il reste comme meme des fichiers sur ma PSP dite "1.50" je vient de telechargé la 2.50 et je vais voir si je peux la lancé (pas l'installé) et si j'arrive ben je verrais mais si vous pourriez m'expliqué si je suis le seul a etre dans cette situation/si lorsque j'ai DG avec 0.9 MPH j'en ai eu des consequences merci et je vais essayé de prendre un nouveaux firmware 2.00 peut etre que le mien est endomagés merci

Edit : voila j'arrive la MAJ 2.50 mais sans avoir aucune lettre disponible(sa me derange pas trop vu que je sais comment quité meme sans voir) par contre je n'arrive pas a la version 2.00 je vais passé a la suprression du Frame buffer mais j'ai quelques doutes ...

edit voila l'image :
enjoy_polo est déconnecté   Réponse avec citation