Afficher un message
Vieux 17/10/2005, 08h34   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hello à tous,

Comme premier message je pense que je fait fort lol...

Voila j'ai correctement suivi le tutorial de Wemerica sur budokai tenkaichi pour simplement modifier les musique du jeu...

Comme je m'y connais tres peu j'ai pas été plus loin dans les modifications... (donc pas modifié pour avoir la video Jap et les modes 60hertz)

J'ai juste eu un problème dans une piste que Dkz Studio a pas voulu remplacer (bgm_06_u) en me disant que la piste que j'importais etait plus grande que la piste remplacée... donc j'ai ignorée cette piste et j'ai remplacé les autres de la meme facon (les autres pistes ne m'ont pas posé de problèmes...)

Ensuite j'ai mon iso qui est terminée. Donc je lance la gravure avec Nero (une premiere fois) je lance dans ma ps2 (avec puce messiah) et hop ca plante enfin ca demarre meme pas...
Donc je me lance dans un deuxieme essai... et hop gravure via CloneDVD et rehop ca marche pas au démarrage de ma play2... (donc deux DVD vierge foutu en l'air )

Donc voila je me demande si des personnes ont eu le meme cas que moi et comment ont elles remedier à celui ci ?
Et ce que c'est à cause que je n'ai pas remplacer le fichier bgm_06_u ?

Merci de m'aider...

A plus
  Réponse avec citation