Afficher un message
Vieux 16/10/2005, 11h40   #15 (permalink)
Lionout
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

MaPomme je viens de lire les instructions et j'aurais toujours le meme problème.

Je ne rencontre aucune difficulté a utiliser Hexadecimal, ou de transférer le kit sur mon disque, j'arrive également à copier les 4 fichiers nécessaire mais a chaque fois c le jeu PS1 qui se lance.

Et je pense que je me trompe a chaque fois à ce processus la que tu décris :

2/ Personnalisation et gravure.

Il faut maintenant instruire le kit de l'identité de vos jeux PS1. Pour cela, il va falloir vous servir d'un éditeur hexadécimal, eh oui. Au cas où vous n'en auriez pas déjà un, vous en trouverez un dans ce kit (xvi32 HexEditor). Vous ouvrez avec cet éditeur hexadécimal le fichier appelé "HDL KIT 1.bin". Vous lui dîtes de rechercher dans le fichier la chaîne ASCII "SLES". Il vous trouvera aussitôt la séquence "SLES_999.99" (regardez dans la partie droite de la fenêtre de l'éditeur). Restez dans la partie droite de la fenêtre de l'éditeur, et remplacez "SLES_999.99" par le nom du fichier de votre premier jeu PS1. Continuez un peu plus loin et vous verrez la séquence "SLES_999.98": remplacez-la par le nom de votre second jeu PS1. Sauvegardez le fichier "HDL KIT 1.bin" que vous venez de modifier.

Tant qu'il faudra ouvrir Hexadecimal et changer les numéros j'aurais le meme problème.

«•´ •.(¸.•´(¸.•* *•.¸) •.¸).•´ •»
Lionout est déconnecté   Réponse avec citation