Afficher un message
Vieux 11/10/2005, 21h31   #75 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi c au premier post que je repond, ou plutot remercie !!!!

grace a cette methode de faille ps1 j'ai pu sauver ma ps2 ricaine qui avait la lentille quelque peu fatiguée.... j'y ai installé un Hdd de 120 go , launchelf et HD*****r, et c'est parti !!!!! en plus de ma ps2 pal pucée et son maxtor 200go, j'ai de quoi stoquer maintenant ^^ !!!!!!

par contre pour ceux qui veulent faire la meme chose que moi, c'est a dire instaler une faille ntsc a l'aide d'une ps2 pal pucée ou qui fait passer les backup par swap, un conseil :

-le fichier d'instalation de la faille se trouvera obligatoirement dans BEDATA SYSTEM (norme pal), ce qui est problematique vu que les consoles us et canadienes ont comme nom de systeme BADATA SYSTEM....

-ce que j'ai fai alors c'est un couper coller du contenu de mes fichiers BEDATA, vers BADATA grace au FILEBROWSER de launchelf !

^^ ça a marché du premier coup, mais va peut etre faloir que je me paye une autre carte mémoire lol , je ne sais pas si ca va poser probleme d'avoir BEDATA, ainsi que BADATA sur la meme carte je testerai ca demain !

encore merci pour le tuto et a bientot
  Réponse avec citation