Salut Oopinaise!
Sache que si tu n'as jamais jouer aux series WE et PES, les gestes techniques genre 'Roulettes Marseillaises' et autre 'Coup du Sombrero' ne vont pas t'aider a mettre des butes !!
Pour les ptits dribbles et autres, utilisent plrincipalement le R pour faire des crochets et petites accelerations ^^
J'utilise L aussi pour le crontrole de la balle, je sais pas si ca change, mais avec le L enfoncée lorsque tu avance avec la balle, j'ais l'impression que le joueur a mieu la balle au pied et la protege plus facilement.
Opinaise tu parle egalement de 'retournée accrobatique' ... je pense que tu peut oublier sur WE!
Sinon, si tu fait des coupes ou autres championnat pour t'entrainner, je te conseil de monter le niveau de Difficulté sur 4 ou 5.
Car en Niveau 3, l'IA as tendance as trop skouater la balle et as la remonter avec grande precaution..donc tu galerre a recuperer et une fois que tu l'as , il est impossible de contre-attaquer.
Pour les Niveaux 4 et 5, l'IA attaque a donfe, il yas plus de risques que tu te preinnent des butes, mais si ils rattent leurs actions , tu peut alors contrer a tout va !
Puis derniere indication pour bien jouer a WE.. pense Football !
Vive WE