Afficher un message
Vieux 09/10/2005, 20h08   #18 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Déjà, graves toujours ton fichier xxxxx.iso en tant qu'image. (en gros tu lances nero par exemple et tu ciques sur "fichier" "ouvrir" et tu séléctionne ton image en .iso)

N'oublies pas d'utiliser fstfix avant sur ton image histoire de la corriger (personnellement je n'utilise que l'option f, çà suffit)

Grave le + lentement possible. Chez moi, si je grave en 1X ou 2X je n'ai jamais de DRE même après plusieures heures de jeu. Par contre, si je grave à une vitesse supérieure soit j'ai des DRE, soit mes backups ne sont même pas reconnus)

Ensuite, quelle marque de dvd utilises-tu ? Cà joue beaucoup. La lentille de la Game Cube est très sensible et elle ne suporte pas beaucoup de marque. En plus c'est assez aléatoire d'une game cube à l'autre même si les ritek G05 semblent être la meilleure solution.

AS-tu un message d'erreur de type DRE quand tu lances un backup ou l'écran reste noir ?
D'après ta description, je pense que ton problème peut avoir trois origines:
-tes médias ne sont pas bons -> voir ci-dessus
-ton image n'est pas bonne -> utilise fstfix
-tu dois modifier le potentiomètre de ton lecteur -> entre 150 et 220 ohms suivant la valeur d'origine de ta résistance.

Réponse avec citation