Afficher un message
Vieux 09/10/2005, 19h52   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut
ma compile n'est pas payante ,c'est le telechargement qui l'est suite a des abus ,au ca ou tu aurait pas vu la compile fait 128 mo ,c'est tout le contenu deja modifier et preregler de la xbox qui ce trouve dessus
Code:
tout d abord, une fois le disque dur remplacé, qu est-ce que cela va exactement me permettre de faire en plus(jouer a des images de jeux? lire des divx? ...), tout ca sans puce evidemment
tout ca va dependre de ce que tu mettra comme logiciel ou dashboard

Code:
ensuite, le tuto parle de réccuperer l eeprom et les partitions d origine, Je n est pas trouvé comment faire.
il faut deja que ta console soit modifier pour passer a cette etape

Code:
et , vu que l' eeprom va etre modifier, quand je voudrai jouer au on-line en remettant mon disque d origine, cela ne va pas planter au niveau de la verification du live?
Ton eeprom ne sera pas modier et tu na pas besoin de changer de dd pour aller sur le live ,il existe d'autre moyen

Code:
Egalement, au niveau du choix du disque dur, il y a une liste fournie avec le tuto, mais lequel choisir : 
Est-ce que un maxtor 200 Go à 7200 tr/min conviendrai, car j en ai deja un, il est apparement lockable, j ai pas encore bien compris a quoi sert le fait de delocker locker un dd sur xbox.
si ton disque n'est pas locker il ne fonctionnera pas dans la xbox si tu na pas de puce ,meme si tu a un exploit

tu voit si tu aurai telecharger ma compile ta console serait deja modifier sans meme faire un reglage ,mais apparament tu prefere perdre plusieur jour de recherche ,sans compter que tu risque fort de planter definitivement ta xbox,la pluspart des personne qui vienne sur ce site l'on tous utiliser
  Réponse avec citation