Discussion: Puce viper hs?
Afficher un message
Vieux 08/10/2005, 19h49   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour
prb sa fait maintenant + de3 jrs que je me prends bien la tete avec ma puce viper que je viens d installer.

Le prb c est que j arrive a visualiser une image iso d un backup graver sony 4x potar tweaker ds l explorateur de disc de mon bios1.0 lorsque je boot avant avec original sinon je n arrive pas a visualiser son contenu ds l explorer.

Le plus gros de mes soucis c que mes backups ne se lance jamais en swap disk et encore moins en direct boot quelqu un aurait il une idée car la j epuise la bande passante du forum telllement je cherche lol.

Sinon une autre question lors de la visualisation des backup sur l explorateur viper doit on voire l image iso (son nom xxx.iso) ou son contenu comme ds les minidvd originaux exemple :pleins de fichiers type bin. etc etc.

Merci de votre aide car la je sature sec 15 dvd hs a force de tout tester je compte aussi changer de media dvd, mais la question que je me pose c' est ce que je possede sont ils bon ou pas; j arrive a lire leur contenu sur explorateur viper: sinon sa veut peut etre que la puce est hs?

Merci d avance
  Réponse avec citation