Afficher un message
Vieux 26/01/2004, 16h47   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

15 RAISONS (OBJECTIVES) DE PREFERER LA DREAM A LA PS2:

AVANTAGES DREAM:
1. résolution DC: 640*480 / PS2: 320*200
2. 60Hz pour la quasi-totalité des jeux DC / PS2: slt qq jeux
3. mémoire vidéo (DC): 8Mo / PS2: 4Mo
4. vrai mode VGA (synchro horiz) (DC) / PS2: non (les autres consoles non plus d'ailleurs)
5. 4 ports manettes (DC) / PS2: 2
6. modem intégré (DC) / PS2: à acheter (depuis Noël 2003 slt)
7. jeu en réseau depuis 1999 (DC) / PS2: depuis Noël 2003 slt
8. vraies gachettes L,R analogiques (DC) / PS2: non (faux boutons ana, 2 positions slt)
9. VMU à µcontrolleur (DC) / PS2: carte mémoire basique (techno PS1)
10. carte mémoire ds slot manette pratique (DC) / PS2: il faut se déplacer pour changer de carte mémoire
11. accés au disque aisé (DC) / PS2: tiroir motorisé source de pannes
12. base stable (DC) / PS2: position verticale peu stable (tombe si on tire sur les câbles)
13. sortie vidéo RVB (DC): c le mieux / PS2: sortie composite (moins bien car diaphonie des couleurs)
14. prix DC: 60 euros neuve / PS2: 199 euros (on s'fout de la gueule du monde!)
15. prix jeux DC (ridicules) / PS2: on s'fout encore de la gueule du monde!

AVANTAGES PS2:
1. PS2: lecteur DVD médiocre / DC: ne fait pas ds la médiocrité > allez acheter un lecteur de salon à 50 euros!
2. PS2: euh...je vois pas, en fait je crois qu'il n'y a rien sinon une réputation surfaite qui fait que ce sont les mêmes cons qui achètent le disque de la STAR AC et qui achetent ce genre de console: normal, ils savent même pas ce que c'est qu'une DC! (d'ailleurs, honte suprême! Le jeu STAR AC est sorti sur PS2 et je parie qu'il se vend au kilo!)

LA DC N'EST PAS MORTE! ACHETEZ LES DERNIERS JEUX ET SIGNEZ LES PETITIONS! > www.lik-sang.com
  Réponse avec citation