08/10/2005, 10h13
|
#6 (permalink)
|
|
Une traduction vite faite, mais un peu plus clair que la traduction automatique.
Code:
Ne lancez sous aucun pretexte un programme homebrew sur votre DS tant que la situation ci-dessous n'est pas résolue.
Darkfader, celui qui a cracké la DS, qui est à l'origine du NeoFlash et aussi qui dirige l'equipe GST (Golden Sun Team), distribue un programme qui efface le firmware de la DS, du GBAMP et de la supercard. Ce programme semble etre supporté et approuvé par la communauté DSDEV (#dsdev sur EFNET).
Ce programme ne détruit pas les cartes NeoFlash ? Est-ce qu'il y a un lien ?
Le code utilisé dans ce programme a été extrait et est maintenant ajouté dans d'autres programmes Homebrew et ROMs. Si vous en lancez un sans avoir vérifier avant, vous allez finir avec un DS, un GBAMP ou une Supercard inutilisable.
C'est une action contre-productive de la part de la communauté de Developpement, car ce code pour perturber le piratage est maintenant utilisé dans leur propre programme.
Pour le moment, il n'y a aucun moyen de tester la présence de ce code dans le programme.
Imaginez que vous pensez lancer NesDS, et vous vous retrouvez avec une Nintendo DS inutilisable.
Heureusement, si vous avez flashé votre DS avec le firmware non-officiel, vous pouvez la réparer : Il vous suffit d'appuyer sur les boutons "A+B+Start+Select" [ndt: je croyais que c'etait A+B+X+Y] au lancement de votre DS et de recharger le firmware depuis une flashcart autre que votre supercard (car elle aura sans douté été detruite).
plus d'info sur http://www.tehskeen.net/
|
|
|