On reste cool les gars....j'affirme un point de vue,c'est tout....
Mea culpa,tu as raison pour les films,j'avais oublié que la suisse etait zonée 2....
Par contre l'argument du casque est limite....suffit de changer de casque....celui de sony etant une daube a la base quel que soit le modele de console...
Je suis egalement d'accord avec toi en ce qui concerne l'ecran...
Le bouton carré et son symptome sont purement psychologiques et est du a la psychose du probleme japonnais a mon humble avis...qui n'engage que moi,ne t'emballe pas....lol..
La garantie FNAC quand a elle est valable 15 jours ouvrés suivant l'achat...ensuite tu réembraye direct sur la garantie constructeur a moins d'avoir souscrit une assurance adequate casse/vol d'1 ou 2ans....
Pour conclure je dirais seulement que je m'inquiete uniquement pour la pérénité du SAV de la console du jeune homme...et c'est tout,je ne cherche pas a entrer dans un débat "ma jap est mieux que ton euro."....les SAV FNAC ou autres régissent a des lois un peu obscures et déroutantes des fois...et la politique de SONY face a l'import de PSP jap en Europe fait froid dans le dos....d'ou mon inquietude legitime....
Sur ce,ne nous prenons pas le choux dreamparadox,un forum est un lieu de débat ou le calme est prime loi....
Amicalement et sans rancune...