Afficher un message
Vieux 07/10/2005, 00h20   #13 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
D'autre part,et bien sur si c'est vrai ton histoire,ça me ferait vraiment chier d'etre a ta place car pour les films en français tu peux te brosser... 
.la console europeene est desormais downgradable,donc je ne vois pas ou est l'avantage...
Mais lol!!!!! encore un qui as pris le temps de lire certain post de ceux qui sur ce forum se donne du mal our expliquer les choses!!!!
La jap, c'est la meme zone que la francaise, j'ai the punisher en francais sur ma jap et ca fonctionne très bien, d'ailleurs, tout le sais mantenant sauf toi apparement...
Code:
la console europeene est desormais downgradable,donc je ne vois pas ou est l'avantage
Peut etre d'avoir un écran un peu plus lumineux et un peu plus contrasté!
as tu comparé l'écran d'une jap et celui d'une francaise??? non?? je m'en doutais, fais le et ouvre tes yeux...
Peut etre aussi de pas avoir la limitation audio en décibel dans le casque, sans avoir à trafiquer quoi que se soit...
Sans oublier ce putain de bouton carré qui as été recentrer et corriger dans les version 1.50jap et qui étrangement par en (couille dans les versions francaises 2.0.(heuresement pas sur toute mais j'ai des retours étrange en magasin depuis quelques jours de clients qui se plaignent du bouton carré qui à pas l'air très solide!).

Code:
Ensuite,je sens que tu va te marrer avec Sony si tu dois un jour ou l'autre la renvoyer au SAV

Et la garantie FNAC t'en fait quoi petit???? elle compte pour du beurre??? c'est du privilège de la FNAC de prendre en chage les SAV et de se débrouiller avec SONY!
Quoi tu savais pas??? bah tu te couchera moin bete ce soir...

Code:
Moi je pense que tu es un gros mytho.... 
Jamais une enseigne de renom comme la FNAC s'amuserait a vendre un produit d'import sachant les problemes que Sony Europe risqueraient de creer..

Et toi t'es pas un peu ignard??? Le pauvre mec nous fais part de son expérience et tu lui tombe dessus comme une merde...faut arreter! et la diplomatie t'en fait quoi???

Tu es persuadé que la FNAC ne vendrais jamais d'import???
Mais que fais tu de l'époque sega saturn et playstation ou la fnac était si fier des les importé, que fais tu des fnac de strasbourg (l'une des plus grandes de france, si ce n'est la plus grande)et champs elysée qui se battent à coup de c'est moi qui as la plus grandes et qui as les dernières news du japon avant tout le monde???
Tu crois que justement des géant comme le groupe printemps(fnac) n'ont pas d'autorisation pour vendre du bandai d'import et du sony d'import en petite quantité, pour l'effet commercial????
Non?? bah t'auras encore appris un truc ce soir...
  Réponse avec citation