Afficher un message
Vieux 06/10/2005, 10h24   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt à tous, donc voila j'ai créé mon packed_HDLoader.ELF avec les caractéristiques suivantes :

-OLD DVD9 FIX
-No disc seek while loading
-Bigger game list
-Force NTSC on PAL machines
-LBA 48bit patch

(je me demandais si ca créait pas un conflit si je cochais "Stop disc spinning after loading" en même temps que "No disc seek while loading")

Pour ce qui concerne le Force NTSC j'ai pas trop bien compris en fait. Si je coche cette case et que je clique sur NTSC Default ensuite, cela fait qu'au démarrage ma console sera en NTSC? quel est le changement par rapport à ma version 3.0 du HD Loader dans ce cas là?

Sinon en langage j'ai choisi français et j'ai aussi personnalisé des images. Je n'ai pas touché à "BMP Fonts" et "Change Buttons and texts" car je ne sais pas à quoi cela fait référence exactement?

Et pour terminer le fichier packed_HDLoader.ELF fait 2.83Mo (ce qu je trouve un peu gros pour ma CM, ya pas moyen de réduire la place que ca prendra sur ma CM?

Je vous ai décrit ma démarche car je n'avais pas assez de précisions dans les options à cocher. (De plus j'ai remarqué que la version 0.7c de ce HD Loader date du 2005-05-27, alors que la version de Hackship finalisée date de Lun Juil 18, 2005)

Laquelle choisir? et si je devais choisir la 0.7c comment dois-je l'intégrer au KIT21 de MaPomme????


MERCI de vos réponses et de votre patience
  Réponse avec citation