Code:
Se planter ça peut arriver à tout le monde sans exception, faut arrêter la mauvaise foi...
Mais j'hallucine. Tu nous prend la tete pour rien depuis le debut, alors que la reponse tu vient de la donner tout seul. On arrete pas te t'expliquer que les accidents ca arrive a tout le monde et qu'il faut arreter de dire que la fumette est un "aimant" a accident. Si le fait de fumer tuer obligatoirement au volant on le ferait pas.
Code:
Oué il est bien là le pb...Ceux qui sont sous terre maintenant il ne sentaient pas non plus concernés...c'est consternant...
Non je me sent encore moins concerné, je n'ai jamais tuer quelqu'un moi... maintenant Tu va me dire que c'est ma faute si des gens creve dans un accident...
Arrete de te faire passer pour le mec bien alors que tu ne comprend meme pas la portée de ce que tu ecrit. Arrete de faire l'hypocrite alors que tes remarques sont bidons.
Je pense que le debat est clos, ca commence a tourner en rond et je vais arriver a un moment ou je vais etre desobligeant. On vit sa vie tranquille et ta un gars qui se prend pour le tout puissant qui te traitre de meurtrier alors que tu est un mec honnete... Vivement que la planete explose... Yen a qui servent a rien...